Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

Don'Actions 2014

Le samedi 18 janvier, le Secours populaire lancera son 16ème Don'Actions, avec une nouveauté démultiplicatrice cette année : Vous pourrez participer à cette grande campagne annuelle d'autofinancement du SPF en achetant des tickets de tombola (2€) chez votre buraliste !

http://www.buralistes.fr/actualites/donactions-secours-populaire-j-15

Don'actions - Secours populaire : J-15

Alors qu'à cette période en 2013 les buralistes réussissaient le pari de réaliser la plus grande pétition jamais faite (4,2 millions de signatures récoltées), 2014 démarre par un grand partenariat pour le réseau des buralistes, avec une association de premier plan : le Secours populaire français.

Il s'agit autant d'une démarche solidaire que d'une animation positive pour la profession ; sa réussite tient en grande partie à l'engagement du réseau.

En effet, à partir du 18 janvier, les buralistes pourront vendre des ticket de Don'Actions, la tombola populaire du Secours populaire, organisée depuis 1998 et soutenue par de nombreuses persnnalités.

L'opération se veut simple : 1 ticket = 1 don et 1 possibilité de gagner un lot, lors d'un tirage au sort qui aura lieu le 28 mars.

Ces jours-ci, les buralistes reçoivent affiche avec le Losange de janvier ainsi qu’un courrier de la Confédération, tandis que les chambres syndicales mobilisent actuellement leurs collègues, dans toute la France.

Les buralistes peuvent contacter leur Président départemental pour la mise en oeuvre de ce partenariat, si ce n’est déjà fait.

Rappelons que le partenariat entre le Secours populaire et la Confédération a fait l'objet d'une signature lors du dernier congrès (avec un accueil très favorable), tandis qu'à plusieurs reprises le Président du secours populaire a salué l'engagement du réseau ; comme dimanche dernier lors de l'émission Vivement Dimanche sur France 2.

Les commentaires sont fermés.