Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

Condoléances suite à l'attentat à CHARLIE HEBDO

Communiqué de presse

Condoléances suite à l’attentat à Charlie Hebdo

C’est avec effroi et une grande tristesse que le Secours populaire français vient de prendre connaissance de l’attentat contre la publication satirique « Charlie Hebdo ».
A de nombreuses reprises, les journalistes aujourd’hui décédés avaient mis leurs talents au service des causes humanitaires.
Notre association présente ses sincères condoléances à toutes les familles des victimes. Qu’elles soient assurées de notre soutien et de notre totale solidarité, dans ce moment particulièrement dramatique.
 
Julien LAUPRÊTRE
Président du Secours Populaire Français

Commentaires

Je veux crier ma colère et ma peine pour l'horreur qui vient d'avoir lieu. Crier que les auteurs de ce crime ne peuvent être croyants, encore moins musulmans, ces derniers doivent êtres bienveillants, respectueux de toute vie que Dieu a prêtée.
Je suis de tout mon cœurs avec les familles qui ont perdu l'être cher en ce jour de deuil et croyez en ma peine, je prie pour eux !

Une personne qui espère être musulmane

Écrit par : KACIMI | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.